Sonatype présente la gestion des dépendances nouvelle génération | Communiqué de presse

Pour les leaders DevSecOps

Publiez des applications plus rapidement à moindres risques.

Des leaders DevSecOps font appel aux solutions Nexus pour identifier et éliminer en permanence les risques liés à l'open source, sans freiner l'innovation.

DevSecOps_img

Des leaders DevSecOps font appel aux solutions Nexus pour identifier et éliminer en permanence les risques liés à l'open source, sans freiner l'innovation.

DevSecOps_img

Les professionnels de la gestion des risques les plus astucieux misent sur les solutions Nexus pour éliminer les risques open source.

intro-image-withcopy-RM2

Les professionnels de la gestion des risques les plus astucieux misent sur les solutions Nexus pour éliminer les risques open source.

intro-image-withcopy-RM2

Harmonisez le DevSecOps

Bar_Purple

Réunissez les développeurs logiciels, les spécialistes de la sécurité et les agents informatiques au sein de la même équipe.

Bar_Coral

Utilisez l'automatisation native et les intégrations pour faire appliquer votre politique et contrôler les risques liés à l'open source tout au long du cycle de développement logiciel.

Bar_Azure

Accélérez l'innovation et boostez la productivité en mettant davantage l'accent sur la sécurité tout au long du processus de développement.

Obtenez GRATUITEMENT votre Software Bill of Materials

Obtenez GRATUITEMENT votre Software Bill of Materials

Une sécurité des applications conçue pour le DevOps

Contrôlez la qualité en amont avec Nexus Lifecycle

Dotez les développeurs des outils et de l'automatisation adéquats pour contrôler la qualité en amont.

Nexus Lifecycle apporte aux développeurs des informations sur les composants directement dans les outils qu'ils utilisent au quotidien. Ainsi, ils peuvent rapidement voir, au sein de leur IDE ou de leur système de contrôle, si un composant sélectionné ne respecte pas les règles de l'open source.

Les développeurs peuvent choisir les meilleurs composants en fonction d'informations en temps réel et adopter une version approuvée en quelques clics. Nexus Lifecycle s'intègre avec Eclipse, IntelliJ, Visual Studio, VS Code*, GitHub, GitLab, Atlassian Bitbucket et plus encore.

Contrôlez la qualité en amont avec Nexus Lifecycle

Dotez les développeurs des outils et de l'automatisation adéquats pour contrôler la qualité en amont.

Nexus Lifecycle apporte aux développeurs des informations sur les composants directement dans les outils qu'ils utilisent au quotidien. Ainsi, ils peuvent rapidement voir, au sein de leur IDE ou de leur système de contrôle, si un composant sélectionné ne respecte pas les règles de l'open source.

Les développeurs peuvent choisir les meilleurs composants en fonction d'informations en temps réel et adopter une version approuvée en quelques clics. Nexus Lifecycle s'intègre avec Eclipse, IntelliJ, Visual Studio, VS Code*, GitHub, GitLab, Atlassian Bitbucket et plus encore.

Utilisez un cadre et non des points de contrôle pour faire respecter la politique dès le début du codage.

Nexus Lifecycle est doté d'un moteur de politiques riche et flexible qui confère aux spécialistes de la sécurité le contrôle total de leurs applications. Nexus Lifecycle permet aux professionnels AppSec de créer des politiques personnalisées en fonction du type d'application et de l'entreprise, puis de les appliquer à chaque étape du cycle de développement logiciel.

Les politiques peuvent être configurées pour lutter contre les failles de sécurité, gérer les licences ou encore réduire la dette technique. Elles peuvent également servir à envoyer des avertissements par e-mail ou à créer des tickets Jira au cours des premières phases du développement. Enfin, elles permettent de mettre des builds en échec à la suite d'une violation de la politique, en fonction de sa gravité.

Faites appliquer votre politique avec Nexus Lifecycle

Faites appliquer votre politique avec Nexus Lifecycle

Utilisez un cadre et non des points de contrôle pour faire respecter la politique dès le début du codage.

Nexus Lifecycle est doté d'un moteur de politiques riche et flexible qui confère aux spécialistes de la sécurité le contrôle total de leurs applications. Nexus Lifecycle permet aux professionnels AppSec de créer des politiques personnalisées en fonction du type d'application et de l'entreprise, puis de les appliquer à chaque étape du cycle de développement logiciel.

Les politiques peuvent être configurées pour lutter contre les failles de sécurité, gérer les licences ou encore réduire la dette technique. Elles peuvent également servir à envoyer des avertissements par e-mail ou à créer des tickets Jira au cours des premières phases du développement. Enfin, elles permettent de mettre des builds en échec à la suite d'une violation de la politique, en fonction de sa gravité.

Tableau de bord des indicateurs de réussite

Automatisez les builds, accélérez les publications et relevez vos indicateurs de réussite.

Sur la plateforme Nexus, les intégrations avec les outils DevOps existants permettent aux équipes en charge des opérations de simplifier les processus de création et de publication, tout en ayant l'assurance qu'ils seront sécurisés. Grâce au suivi des données par les indicateurs de réussite de Nexus Lifecycle, ces équipes peuvent rapidement comparer leurs performances aux valeurs standards de l'entreprise.

Le tableau de bord des indicateurs de réussite indique la rapidité avec laquelle vous résolvez les violations, affiche la tendance dans le temps et suit le temps moyen avant résolution (MTTR). Ces indicateurs clés de performance peuvent être facilement transmis à la haute direction pour prouver les bons résultats obtenus.

Tableau de bord des indicateurs de réussite

Automatisez les builds, accélérez les publications et relevez vos indicateurs de réussite.

Sur la plateforme Nexus, les intégrations avec les outils DevOps existants permettent aux équipes en charge des opérations de simplifier les processus de création et de publication, tout en ayant l'assurance qu'ils seront sécurisés. Grâce au suivi des données par les indicateurs de réussite de Nexus Lifecycle, ces équipes peuvent rapidement comparer leurs performances aux valeurs standards de l'entreprise.

Le tableau de bord des indicateurs de réussite indique la rapidité avec laquelle vous résolvez les violations, affiche la tendance dans le temps et suit le temps moyen avant résolution (MTTR). Ces indicateurs clés de performance peuvent être facilement transmis à la haute direction pour prouver les bons résultats obtenus.

Poursuivez votre parcours de transformation DevSecOps

2020 SSC

État de la chaîne logistique logicielle en 2020

Lisez notre 6e rapport annuel sur le développement mondial de logiciels open source.

Livre de démonstration pour les développeurs

Un développement plus intelligent, sans complexité

Découvrez comment exploiter pleinement les bibliothèques open source et améliorer la sécurité grâce à la plateforme Nexus.

Nexus Vulnerability Scanner

Vérifiez la santé de vos applications

Le scanner de vulnérabilités de Nexus vous permet de voir si vos logiciels présentent des vulnérabilités open source. 

Prêt à essayer les produits Nexus ?

Sonatype, une meilleure façon de construire

Sonatype Introduces Next Generation Dependency Management | Press Release

For DevSecOps Leaders

Release applications faster with less risk.

DevSecOps leaders use Nexus solutions to continuously identify and remediate open source risk without slowing down innovation.

DevSecOps_img

DevSecOps leaders use Nexus solutions to continuously identify and remediate open source risk without slowing down innovation.

DevSecOps_img

Smarter risk management professionals use Nexus solutions to eliminate open source risk.

intro-image-withcopy-RM2

Smarter risk management professionals use Nexus solutions to eliminate open source risk.

intro-image-withcopy-RM2

Align Dev, Sec, and Ops

Bar_Purple

Unite software developers, security professionals, and IT operations on the same team.

Bar_Coral

Use built-in automation and integrations to enforce policy and control open source risk across the SDLC.

Bar_Azure

Speed up innovation and enhance productivity with an increased focus on security throughout the development process.

Get your FREE Software Bill of Materials

Get your FREE Software Bill of Materials

Application Security Made for DevOps

Shift Quality Control left with Nexus Lifecycle

Give developers the proper tools and automation to shift quality control left.

Nexus Lifecycle brings component intelligence into the tools that developers use every day. They can quickly see right in their IDE or source control if a component they’ve selected has violated any open source policies.

Developers can select the best components based on real-time insights and move to an approved version with a few clicks. Nexus Lifecycle integrates with Eclipse, IntelliJ, and Visual Studio, VS Code*, GitHub, GitLab, Atlassian Bitbucket, and many more.

Shift Quality Control left with Nexus Lifecycle

Give developers the proper tools and automation to shift quality control left.

Nexus Lifecycle brings component intelligence into the tools that developers use every day. They can quickly see right in their IDE or source control if a component they’ve selected has violated any open source policies.

Developers can select the best components based on real-time insights and move to an approved version with a few clicks. Nexus Lifecycle integrates with Eclipse, IntelliJ, and Visual Studio, VS Code*, GitHub, GitLab, Atlassian Bitbucket, and many more.

Use guardrails not gates to enforce policy from the first keystrokes.

Nexus Lifecycle starts with a rich and flexible policy engine, giving application security professionals complete control over their applications. Nexus Lifecycle gives AppSec the ability to create customized policies based on app type and organization, and enforce those policies across every phase of the SDLC.

Policies can be configured for security vulnerabilities, licenses, or to reduce technical debt, and can be set to send warnings with emails or create Jira tickets during early phases of development, or even fail builds later on based on the severity of the policy violation.

Enforce Policy with Nexus Lifecycle

Enforce Policy with Nexus Lifecycle

Use guardrails not gates to enforce policy from the first keystrokes.

Nexus Lifecycle starts with a rich and flexible policy engine, giving application security professionals complete control over their applications. Nexus Lifecycle gives AppSec the ability to create customized policies based on app type and organization, and enforce those policies across every phase of the SDLC.

Policies can be configured for security vulnerabilities, licenses, or to reduce technical debt, and can be set to send warnings with emails or create Jira tickets during early phases of development, or even fail builds later on based on the severity of the policy violation.

Success Metrics Dashboard

Automate builds, speed up releases, and capture success metrics across your operations.

Integrations with existing DevOps tools across the Nexus Platform allow operations teams to streamline the build and releases process, knowing they will be secure. Nexus Lifecycle success metrics track all of this data to help Ops teams quickly see how they are performing against company standards.

With the Success Metrics dashboard you can see how quickly you are resolving violations, view trends over time, and track mean time to resolution (MTTR). These KPI’s can easily be shared with senior management to show success.

Success Metrics Dashboard

Automate builds, speed up releases, and capture success metrics across your operations.

Integrations with existing DevOps tools across the Nexus Platform allow operations teams to streamline the build and releases process, knowing they will be secure. Nexus Lifecycle success metrics track all of this data to help Ops teams quickly see how they are performing against company standards.

With the Success Metrics dashboard you can see how quickly you are resolving violations, view trends over time, and track mean time to resolution (MTTR). These KPI’s can easily be shared with senior management to show success.

Continue Your DevSecOps Transformation Journey

2020 SSC

2020 State of the Software Supply Chain

Read our 6th annual report on global open source software development.

Developer Demobook

Develop Smarter, Not Harder

Explore how to leverage the Nexus Platform to get the most out of open source libraries and improve security.

Nexus Vulnerability Scanner

See If Your Applications Are Healthy

Use Nexus Vulnerability Scanner and find out if your open source is vulnerable. 

Ready to Try Nexus Products?

Sonatype, A Better Way to Build