Sonatype Trust Center

Transparence + Responsabilité = Confiance

Une valeur phare de Sonatype

La confiance est un facteur fondamental dans la réussite de votre entreprise. Confiance = Transparence + Responsabilité Nous nous efforçons d’être transparents avec des communications claires dans tous les départements et à tous les niveaux. Nous sommes responsables de tenir la promesse que nous faisons à nos employés, à nos investisseurs et à nos clients.

Pour gagner votre confiance, nous partageons nos programmes de sécurité et de conformité avec vous. Nous évoluons avec le monde autour de nous pour gérer en toute sécurité la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données de Sonatype et des clients, mais également des services que nous gérons.

Badge-trust-label@2x 1

Transparence + Responsabilité = Confiance

Une valeur phare de Sonatype

La confiance est un facteur fondamental dans la réussite de votre entreprise. Confiance = Transparence + Responsabilité Nous nous efforçons d’être transparents avec des communications claires dans tous les départements et à tous les niveaux. Nous sommes responsables de tenir la promesse que nous faisons à nos employés, à nos investisseurs et à nos clients.

Pour gagner votre confiance, nous partageons nos programmes de sécurité et de conformité avec vous. Nous évoluons avec le monde autour de nous pour gérer en toute sécurité la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données de Sonatype et des clients, mais également des services que nous gérons.

Badge-trust-label@2x 1
purple-icon-enforce policy@4x 1

PRIVACY & DATA PROTECTION

Chez Sonatype, nous respectons la confidentialité de nos visiteurs en ligne et nous reconnaissons à quel point la protection des données que nous collectons à leur sujet est importante. Notre Politique de confidentialité est conçue pour vous aider à comprendre comment nous recueillons et utilisons les informations personnelles que vous décidez de partager. Elle décrit également vos droits en matière de protection des données, y compris celui de vous opposer à certains des traitements que Sonatype effectue.

purple-icon-analyze code@4x 1

SIGNALER UNE VULNÉRABILITÉ

Sonatype propose un programme de chasse aux bugs : vous pouvez signaler les problèmes de sécurité en échange d’une récompense potentielle. Les récompenses dépendent de la gravité de la découverte et de son impact sur l’entreprise. Même si un signalement ne vous rapporte aucune récompense, il peut tout de même se qualifier pour un cadeau d’entreprise. Collaborons à la sécurisation des produits et services de Sonatype tout en gagnant un peu d’argent et/ou de cadeaux !

purple-icon-protect@4x 1

Sécurité

Sonatype a pour mission de mettre à disposition de vos équipes de développeurs des informations précises sur les composants open source et de vous aider à identifier les bibliothèques open source qui pourraient accroître les risques associés à la création et à la gestion de logiciels. Nous nous engageons à agir en toute transparence quant à nos pratiques en matière de sécurité et à vous aider à comprendre notre approche.

Notre programme de sécurité des informations est conforme aux normes ISO 27000 et NIST et est continuellement mis à jour avec les nouvelles recommandations et bonnes pratiques du secteur.

purple-icon-compliance@4x 1

CERTIFICATIONS ET CONFORMITÉ

Chez Sonatype, des membres de tous les départements de l’entreprise prennent en charge et pilotent nos initiatives de conformité. Nous avons élaboré et mis en œuvre diverses politiques de conformité qui sécurisent nos applications, notre infrastructure, nos données et notre entreprise. Contactez-nous pour consulter nos politiques de conformité et les certifications annuelles qui nous ont été attribuées par des auditeurs indépendants.

purple-icon-zero trust@4x 1

GESTION DES DONNÉES

La politique de classification des informations de Sonatype établit un cadre pour trier les informations en fonction de leur sensibilité, de leur valeur et de leur caractère stratégique pour Sonatype, afin que les informations sensibles de l’entreprise et des clients puissent être sécurisées de manière appropriée.

purple-icon-reporting@4x 1

DEMANDE DE DONNÉES

La transparence est essentielle pour établir un climat de confiance. Contactez-nous pour savoir comment Sonatype répond aux demandes de données et rapports d’abus sur nos réseaux et services par les forces de l’ordre.

Vous voulez plus d’informations sur ces sujets ?

Sonatype Trust Center

Trust Through Transparency and Accountability

A Sonatype Core Value

Trust is foundational to the success of our business. Trust = Transparency + Accountability. We strive for transparency through clear communication across functions and levels. We hold ourselves accountable for the promise we make to our employees, investors, and customers.

To earn your trust, we share our security and compliance programs with you. We continuously evolve with the ever-changing world around us to safely manage the confidentiality, integrity, and availability of not only Sonatype's but also the customers' data and services that we manage.

Badge-trust-label@2x 1

Trust Through Transparency and Accountability

A Sonatype Core Value

Trust is foundational to the success of our business. Trust = Transparency + Accountability. We strive for transparency through clear communication across functions and levels. We hold ourselves accountable for the promise we make to our employees, investors, and customers.

To earn your trust, we share our security and compliance programs with you. We continuously evolve with the ever-changing world around us to safely manage the confidentiality, integrity, and availability of not only Sonatype's but also the customers' data and services that we manage.

Badge-trust-label@2x 1
purple-icon-enforce policy@4x 1

PRIVACY & DATA PROTECTION

At Sonatype, we respect the privacy rights of our online visitors and recognize the importance of protecting the information we collect about you. Our Privacy Policy is designed to help you understand how we collect and use the personal information you decide to share. It also describes your data protection rights, including a right to object to some of the processing which Sonatype carries out.

purple-icon-analyze code@4x 1

REPORT A VULNERABILITY

Sonatype has a Bug Bounty program that lets you report security issues for a potential reward. Rewards are based on the severity of the finding and its impact on the organization. Even though a report may not be bountiful, it may still qualify for company swag. Let’s work together to help secure Sonatype’s products and services while earning some extra cash and/or swag!

Security

SECURITY

Sonatype’s mission is to empower your software development teams with precise open source intelligence and to help you avoid flawed open source libraries that could increase risk as you create and maintain software. We’re committed to being transparent about our security practices and helping you understand our approach.

Our Information Security Program is based on ISO 27000 and NIST standards and is constantly evolving with updated guidance and new industry best practices.

purple-icon-compliance@4x 1

CERTIFICATIONS & COMPLIANCE

At Sonatype, we have team members from all parts of the company to own and drive our compliance initiatives. We’ve crafted and implemented a variety of compliance policies that secures our applications, infrastructure, data, and organization. Contact us for our compliance policies and annual certifications from independent auditors.

purple-icon-zero trust@4x 1

DATA MANAGEMENT

Sonatype's Information Classification Policy establishes a framework for classifying information based on its sensitivity, value, and criticality to Sonatype, so that sensitive corporate and customer information can be secured appropriately.

purple-icon-reporting@4x 1

DATA REQUEST

Transparency is key to earning trust. Contact us to see how Sonatype responds to law enforcement requests for data and reports of abuse to our networks and services.

Need more information about any of these topics?