Sonatype présente la gestion des dépendances nouvelle génération | Communiqué de presse

Pour les professionnels AppSec 

Anticipez pour automatiser la sécurité open source.

Les spécialistes de la sécurité des applications utilisent les solutions Nexus pour réduire les risques liés à l'open source et minimiser l'exposition.


Spécialistes de la sécurité des applications

Les spécialistes de la sécurité des applications utilisent les solutions Nexus pour réduire les risques liés à l'open source et minimiser l'exposition.


Spécialistes de la sécurité des applications

Les professionnels de la gestion des risques les plus astucieux misent sur les solutions Nexus pour éliminer les risques open source.

intro-image-withcopy-RM2

Les professionnels de la gestion des risques les plus astucieux misent sur les solutions Nexus pour éliminer les risques open source.

intro-image-withcopy-RM2

Intégrez la sécurité à chaque phase du cycle de développement

Bar_Purple

Détectez les violations éventuelles en amont de la production grâce à l'automatisation et à la surveillance continue.

Bar_Coral

Réduisez le délai entre la découverte d'une vulnérabilité et sa résolution par votre équipe.

Bar_Azure

Diminuez le temps que votre équipe consacre à la recherche et à l'examen des versions, des rapports et des vulnérabilités de sécurité.

Obtenez GRATUITEMENT votre Software Bill of Materials

Obtenez GRATUITEMENT votre Software Bill of Materials

Nexus Firewall protège le cycle de développement logiciel

Empêchez les mauvais composants de pénétrer dans la chaîne logistique logicielle.

Nexus Firewall empêche tout composant à risque d'accéder à votre cycle de développement logiciel. Vous décidez des composants autorisés à accéder à votre environnement, selon des facteurs de risque fréquents, dont les vulnérabilités, l'ancienneté, la popularité et les informations de licence. Vous pouvez ensuite configurer les mesures de vos politiques afin qu'elles empêchent automatiquement la poursuite du développement des applications comportant des composants indésirables ou non approuvés.

Nexus Firewall est compatible avec les versions OSS et Pro de Nexus Repository, ainsi que jFrog Artifactory.

Nexus Firewall protège le cycle de développement logiciel

Empêchez les mauvais composants de pénétrer dans la chaîne logistique logicielle.

Nexus Firewall empêche tout composant à risque d'accéder à votre cycle de développement logiciel. Vous décidez des composants autorisés à accéder à votre environnement, selon des facteurs de risque fréquents, dont les vulnérabilités, l'ancienneté, la popularité et les informations de licence. Vous pouvez ensuite configurer les mesures de vos politiques afin qu'elles empêchent automatiquement la poursuite du développement des applications comportant des composants indésirables ou non approuvés.

Nexus Firewall est compatible avec les versions OSS et Pro de Nexus Repository, ainsi que jFrog Artifactory.

Réduisez les risques de violation grâce à un puissant moteur de politiques.

Créez des politiques de sécurité, de licence et d'architecture sur mesure, en fonction du type d'application ou d'entreprise, et appliquez-les à chaque étape du cycle de développement logiciel. Seul Nexus Lifecycle offre un tel niveau de précision dans la définition et l'application de politiques dans le but de protéger votre entreprise contre les risques liés aux logiciels open source.

L'application automatique de politiques repose sur la précision et l'exactitude de Nexus Intelligence, qui permet d'éliminer les faux positifs et faux négatifs que l'on retrouve dans d'autres solutions. Vous êtes alors libre de définir des alertes, de créer automatiquement des tickets Jira ou même de mettre les builds en échec en fonction de la gravité de la violation de politique.

Moteur de politiques Nexus Lifecycle

 

Moteur de politiques Nexus Lifecycle

 

Réduisez les risques de violation grâce à un puissant moteur de politiques.

Créez des politiques de sécurité, de licence et d'architecture sur mesure, en fonction du type d'application ou d'entreprise, et appliquez-les à chaque étape du cycle de développement logiciel. Seul Nexus Lifecycle offre un tel niveau de précision dans la définition et l'application de politiques dans le but de protéger votre entreprise contre les risques liés aux logiciels open source.

L'application automatique de politiques repose sur la précision et l'exactitude de Nexus Intelligence, qui permet d'éliminer les faux positifs et faux négatifs que l'on retrouve dans d'autres solutions. Vous êtes alors libre de définir des alertes, de créer automatiquement des tickets Jira ou même de mettre les builds en échec en fonction de la gravité de la violation de politique.

Tableau de bord du cycle de développement

 

Bénéficiez d'une transparence totale sur vos applications et vos conteneurs grâce aux rapports SBOM détaillés.

Des tableaux de bord, des rapports ainsi que des indicateurs de réussite vous offrent une visibilité complète sur vos risques open source. La fonction de reporting de Nexus Lifecycle vous permet d'identifier rapidement les violations de sécurité et de politique au sein de vos applications et conteneurs. Elle génère automatiquement une Software Bill of Materials (SBOM), qui recense tous les composants open source et leurs dépendances, ainsi que tout risque de sécurité ou de licence associé, afin que vous sachiez exactement ce que renferment vos applications. 

Tableau de bord du cycle de développement

 

Bénéficiez d'une transparence totale sur vos applications et vos conteneurs grâce aux rapports SBOM détaillés.

Des tableaux de bord, des rapports ainsi que des indicateurs de réussite vous offrent une visibilité complète sur vos risques open source. La fonction de reporting de Nexus Lifecycle vous permet d'identifier rapidement les violations de sécurité et de politique au sein de vos applications et conteneurs. Elle génère automatiquement une Software Bill of Materials (SBOM), qui recense tous les composants open source et leurs dépendances, ainsi que tout risque de sécurité ou de licence associé, afin que vous sachiez exactement ce que renferment vos applications. 

Poursuivez votre parcours de transformation DevSecOps

icon_circle_casestudy_purple@2x

Rapport Forrester « Le point sur la sécurité des applications »

Découvrez pourquoi les entreprises s'efforcent de réaliser des tests de sécurité dès les premières étapes du développement et de mettre en œuvre un dispositif de correction automatique en vue de protéger les applications contre les attaques extérieures. 

icon_circle_whitepapers@2x

Accélérez l'innovation en optant pour une sécurité automatisée

Découvrez comment exploiter pleinement les bibliothèques open source, améliorer la sécurité au sein de votre entreprise et employer les composants open source les plus sûrs grâce à plateforme Nexus.

icon_circle_NVS@2x

Vérifiez la santé de vos applications

Le scanner de vulnérabilités de Nexus vous permet de voir si vos logiciels présentent des vulnérabilités open source. 

Prêt à essayer les produits Nexus ?

Sonatype, une meilleure façon de construire

Sonatype Introduces Next Generation Dependency Management | Press Release

For AppSec Professionals 

Shift left to automate open source security.

Application Security professionals use Nexus solutions to reduce open source risk and minimize exposure.


Application Security Professionals

Application Security professionals use Nexus solutions to reduce open source risk and minimize exposure.


Application Security Professionals

Smarter risk management professionals use Nexus solutions to eliminate open source risk.

intro-image-withcopy-RM2

Smarter risk management professionals use Nexus solutions to eliminate open source risk.

intro-image-withcopy-RM2

Build Security Into Every Phase of the SDLC

Bar_Purple

Find potential violations before they enter your production applications with automation and continuous monitoring.

Bar_Coral

Shorten the gap from the time a vulnerability is discovered to the time your team can implement a security fix.

Bar_Azure

Reduce the time your team spends researching and reviewing releases, reports, and security vulnerabilities.

Get your FREE Software Bill of Materials

Get your FREE Software Bill of Materials

Nexus Firewall protect the SDLC

Block bad components from entering the software supply chain.

Nexus Firewall prevents vulnerable components from entering your SDLC. You control which components are allowed into your environment based on common risk factors, including vulns, age, popularity, and licensing credentials. From there, you can configure policy actions to automatically prevent applications from moving forward with unwanted or unapproved components.

Nexus Firewall works with Nexus Repository OSS & Pro versions, as well as jFrog Artifactory.

Nexus Firewall protect the SDLC

Block bad components from entering the software supply chain.

Nexus Firewall prevents vulnerable components from entering your SDLC. You control which components are allowed into your environment based on common risk factors, including vulns, age, popularity, and licensing credentials. From there, you can configure policy actions to automatically prevent applications from moving forward with unwanted or unapproved components.

Nexus Firewall works with Nexus Repository OSS & Pro versions, as well as jFrog Artifactory.

Reduce the probability of a breach with a robust policy engine.

Create custom security, license, and architectural policies based on application type or organization that can be enforced across every stage of the SDLC. Only Nexus Lifecycle provides this level of granularity for defining and enforcing policies to protect your organization from OSS risk.

Automatic policy enforcement relies on the precision and accuracy of Nexus Intelligence, which eliminates the false positives/negatives found in other solutions. You have the flexibility to set warnings, automatically create Jira tickets, or even fail builds based on the severity of the policy violation.

Nexus Lifecycle Policy Engine

 

Nexus Lifecycle Policy Engine

 

Reduce the probability of a breach with a robust policy engine.

Create custom security, license, and architectural policies based on application type or organization that can be enforced across every stage of the SDLC. Only Nexus Lifecycle provides this level of granularity for defining and enforcing policies to protect your organization from OSS risk.

Automatic policy enforcement relies on the precision and accuracy of Nexus Intelligence, which eliminates the false positives/negatives found in other solutions. You have the flexibility to set warnings, automatically create Jira tickets, or even fail builds based on the severity of the policy violation.

Lifecycle Dashboard

 

Know precisely what's in your apps and containers with detailed SBOM reporting.

Gain complete visibility into your open source risk profile through dashboards, reports, success metrics. Nexus Lifecycle reporting makes it easy to quickly identify security and policy violations in your applications and containers. It automatically generates a software bill of materials (SBOM), identifying all of the open source components, along with their dependencies, and any associated security or license risk so you know exactly what's in your applications. 

Lifecycle Dashboard

 

Know precisely what's in your apps and containers with detailed SBOM reporting.

Gain complete visibility into your open source risk profile through dashboards, reports, success metrics. Nexus Lifecycle reporting makes it easy to quickly identify security and policy violations in your applications and containers. It automatically generates a software bill of materials (SBOM), identifying all of the open source components, along with their dependencies, and any associated security or license risk so you know exactly what's in your applications. 

Continue Your DevSecOps Transformation Journey

icon_circle_casestudy_purple@2x

Forrester: The State of Application Security

Learn why firms are focused on pushing security testing early in development and implementing autoremediation to secure applications against external attacks. 

icon_circle_whitepapers@2x

Accelerate Innovation with Automated Security

Learn how to leverage the Nexus Platform to get the most out of open source libraries, improve security across your org, and use the most secure open source components.

icon_circle_NVS@2x

See If Your Applications Are Healthy

Use Nexus Vulnerability Scanner and find out if your open source is vulnerable. 

Ready to Try Nexus Products?

Sonatype, A Better Way to Build