Sonatype dévoile sa solution complète de gestion de la chaîne logistique logicielle | Communiqué de presse

EXTENSION Nexus Lifecycle

Pack Développement avancé

Développez en toute confiance, migrez en toute simplicité

Facilitez la vie des développeurs

« Les développeurs occupés préfèrent consacrer leur temps à mettre en place des fonctionnalités et à corriger des bugs plutôt qu'à rechercher indéfiniment d'éventuels vulnérabilités. Dans Nexus, les informations sont facilement accessibles, complètes et expliquées à l'aide d'étapes et de descriptions pour que nos développeurs ne perdent pas de temps dans ces recherches. »

— R. VAN DE BROEK, architecte logiciel (fournisseur technologique), avis IT Central Station

Contrôlez votre code

ADP_single click

Des migrations sûres en un clic

Nous identifions les options de mise à niveau les plus simples qui ont le moins de modifications avec rupture, vous effectuez la mise à niveau en un clic. Les projets OSS lancent constamment de nouvelles versions. Nous nous tenons informés des changements et les évaluons pour vous épargner cette tâche.

ADP_single click

Des migrations sûres en un clic

Nous identifions les options de mise à niveau les plus simples qui ont le moins de modifications avec rupture, vous effectuez la mise à niveau en un clic. Les projets OSS lancent constamment de nouvelles versions. Nous nous tenons informés des changements et les évaluons pour vous épargner cette tâche.

Des composants haut de gamme venant des meilleurs fournisseurs

L'accès aux tous meilleurs projets OSS est crucial pour vous. Nous avons analysé leurs habitudes de déploiement, la fréquence de leurs mises à niveau, la taille de leurs équipes de développement, leur popularité, leur historique de vulnérabilité, et bien plus encore. Nos nouvelles notes vous permettent de savoir lesquels choisir et lesquels éviter.

Nous vous indiquerons même les versions déjà utilisées par votre entreprise pour vous aider à réduire votre dette technique et les changements de contextes entre développeurs.

FIGURE 3B Exemplary Dev Teams Perfomance Metrics-1000wide
FIGURE 3B Exemplary Dev Teams Perfomance Metrics-1000wide

Des composants haut de gamme venant des meilleurs fournisseurs

L'accès aux tous meilleurs projets OSS est crucial pour vous. Nous avons analysé leurs habitudes de déploiement, la fréquence de leurs mises à niveau, la taille de leurs équipes de développement, leur popularité, leur historique de vulnérabilité, et bien plus encore. Nos nouvelles notes vous permettent de savoir lesquels choisir et lesquels éviter.

Nous vous indiquerons même les versions déjà utilisées par votre entreprise pour vous aider à réduire votre dette technique et les changements de contextes entre développeurs.

Une visibilité totale sur les bases de données

Une visibilité totale sur les dépendances

Personne ne veut voir sa mise à niveau vers une nouvelle version de composant compliquée par des violations de politiques, des vulnérabilités de sécurité ou des builds en échec. Nous vous épargnons ces inquiétudes grâce à des alertes instantanées sur des problèmes connus qui peuvent traiter à la fois vos dépendances directes et transitives.

Une visibilité totale sur les bases de données

Une visibilité totale sur les dépendances

Personne ne veut voir sa mise à niveau vers une nouvelle version de composant compliquée par des violations de politiques, des vulnérabilités de sécurité ou des builds en échec. Nous vous épargnons ces inquiétudes grâce à des alertes instantanées sur des problèmes connus qui peuvent traiter à la fois vos dépendances directes et transitives.

Pack Développement avancé pour Nexus Lifecycle

Enveloppe Sonatype

Envie d'essayer Sonatype ?

Sécurisez et automatisez votre chaîne logistique logicielle.

Sonatype Unveils Full-Spectrum Software Supply Chain Management | Press Release

Nexus Lifecycle ADD-ON

Advanced Development Pack

Develop Confidently, Migrate Smoothly

Making Developers’ Lives Easier

“Busy developers prefer to spend their time implementing features and fixing bugs rather than indefinitely researching possible vulnerabilities. The information in Nexus is easily accessible, and it's also thorough and comes with steps and descriptions, so our developers do not lose a lot of time on research.”

— R. VAN DE BROEK, SOFTWARE ARCHITECT (TECH VENDOR), IT CENTRAL STATION REVIEW

Control Your Code

ADP_single click

Single Click, Safe Migrations

We pinpoint the easiest upgrade options with the fewest breaking changes. You upgrade with a single click. OSS projects release new versions all the time. We keep up with the changes and evaluate them, so you don’t have to.

ADP_single click

Single Click, Safe Migrations

We pinpoint the easiest upgrade options with the fewest breaking changes. You upgrade with a single click. OSS projects release new versions all the time. We keep up with the changes and evaluate them, so you don’t have to.

Highest-Quality Components From the Best Suppliers

You depend on access to the very best OSS projects. We’ve studied their release patterns, update frequency, dev team size, popularity, vulnerability history, and more. Our new ratings let you know what to pick and what to avoid.

We’ll even let you know what versions are already being used at your company to help cut technical debt and reduce context switching between developers.

Automated legal data collection
Automated legal data collection

Highest-Quality Components From the Best Suppliers

You depend on access to the very best OSS projects. We’ve studied their release patterns, update frequency, dev team size, popularity, vulnerability history, and more. Our new ratings let you know what to pick and what to avoid.

We’ll even let you know what versions are already being used at your company to help cut technical debt and reduce context switching between developers.

Comprehensive Visibitility into Databases

Comprehensive Visibility Into Dependencies

You don’t want to upgrade to a new component version only to be thwarted by policy violations, security vulnerabilities, or failed builds. We take the worry away with instant alerts to known issues that can address both your direct and transitive dependencies.

Comprehensive Visibitility into Databases

Comprehensive Visibility Into Dependencies

You don’t want to upgrade to a new component version only to be thwarted by policy violations, security vulnerabilities, or failed builds. We take the worry away with instant alerts to known issues that can address both your direct and transitive dependencies.

Advanced Development Pack for Nexus Lifecycle

Sonatype Envelope

Ready to Try Sonatype?

Secure and automate your software supply chain.