The 2020 State of the Software Supply Chain Report is available!

Une étude montre que les équipes de développement performantes corrigent les vulnérabilités OSS 26 fois plus vite | Communiqué de presse

  • NexusLifecycle_Icon_white
  • Nexus Lifecycle
  • NexusLifecycle_Icon_white
  • nexus
    lifecycle

Sécurisez l'ensemble de votre chaîne logistique logicielle en continu.

Foundation-IT Central Award

Nexus_Lifecycle_SDLC@2x (1)

Lifecycle_Chrome_Extension
Donnez aux développeurs les moyens de choisir les composants les plus sûrs

À l'aide d'une extension du navigateur Chrome, les développeurs savent si un composant open source présente une faille au moment de le sélectionner dans des repositories publics.
Lifecycle_IDE
Résolvez les problèmes connus dans l'IDE

Grâce à une intégration aux IDE les plus populaires, les développeurs peuvent choisir les meilleurs composants en fonction d'informations en temps réel, et adopter une version approuvée en un clic. Nexus Lifecycle s'intègre à Eclipse, IntelliJ et Visual Studio.
Automated%20PR%20databind
Gérez les dépendances avec des pull requests automatisées lors des contrôles open source
 

Nexus Lifecycle s'intègre à GitHub, GitLab et à Atlassian Bitbucket pour générer automatiquement des pull requests ciblant les composants qui enfreignent les politiques open source.

Fini les devinettes ! Les développeurs savent désormais quelles versions utiliser pour remédier à de telles infractions. Étant donné que seul Nexus Lifecycle possède la précision et l'exactitude de Nexus Intelligence pour éliminer le bruit inhérent aux autres solutions de gestion automatisée des dépendances, les équipes de développement ont une confiance totale dans la précision des pull requests.

commentaires pour github

 

Accélérez le développement grâce à un retour instantané du SCM
 

Mieux vaut détecter et réparer les violations avant de faire échouer des builds et éliminer les reprises manuelles. La fonction de commentaire sur les pull requests lors des contrôles open source apporte aux développeurs toutes les informations dont ils ont besoin pour remédier aux risques OSS dès le début du cycle. Nexus Lifecycle compare les divergences sur les branches GitHub ou Atlassian Bitbucket actives, et, si des composants malveillants ou des vulnérabilités sont ajoutés dans une pull request, indique la ou les lignes de code responsables ainsi que la manière d'y remédier.

Surveillez la sécurité de vos conteneurs grâce à Nexus Lifecycle

Lifecycle_Policy Setting
Appliquez des politiques open source à travers le cycle de développement logiciel


Créez des politiques de sécurité, licence et architecture sur mesure, en fonction du type d'application ou d'entreprise, et appliquez ces politiques en contexte, à chaque étape du cycle de développement logiciel. L'application automatique de politiques n'est possible qu'avec la précision et l'exactitude de Nexus Intelligence, qui permet d'éliminer les faux positifs et faux négatifs que l'on retrouve dans d'autres solutions.

Nexus_Lifecycle_Integrations@2x
Nous sommes présents à vos côtés.

Appliquez automatiquement des politiques et accédez à des recommandations d'experts à l'aide des outils que vous utilisez au quotidien. Nexus Lifecycle fonctionne avec Nexus Repository, Artifactory, GitHub, GitLab, IDEs, Jira, Jenkins, Azure DevOps, Micro Focus Fortify, Xebia Labs, OpenShift, Mesosphere OS, AWS, Docker et bien d'autres encore.
Lifecycle_Dashboard
Générez automatiquement une Software Bill of Materials

Vérifiez la conformité de vos politiques en sachant quels composants sont utilisés, et où. En quelques minutes, générez une Software Bill of Materials précise de chaque application, afin d'identifier chaque composant open source ainsi que ses dépendances.
Lifecycle_MTTR
Consultez les tendances en matière de temps moyen avant résolution (MTTR)

Utilisez un rapport indiquant l'évolution des violations au fil du temps et la rapidité avec laquelle elles sont corrigées pour démontrer la réduction des risques à votre équipe de direction.

En savoir plus

Comparatif entre Nexus Lifecycle et un concurrent
Ne nous croyez pas sur parole, découvrez par vous-même comment nos données rivalisent avec celles de nos concurrents.
L'importance de la précision
Découvrez pourquoi il est primordial de disposer de données précises pour sécuriser le code open source.
Votre logiciel est-il sécurisé ?
Testez nos données et constatez par vous-même si des vulnérabilités menacent votre application.

Découvrez Lifecycle en action

The 2020 State of the Software Supply Chain Report is available!

Study Shows High-Performance Dev Teams Fix OSS Vulns 26x Faster | Press Release

  • NexusLifecycle_Icon_white
  • nexus lifecycle
  • NexusLifecycle_Icon_white
  • nexus
    lifecycle

Continuously secure your entire software supply chain.

Foundation-IT Central Award

Nexus_Lifecycle_SDLC@2x (1)

Lifecycle_Chrome_Extension
Empower developers to select safer components.

With a Chrome browser extension, developers know if an open source component is vulnerable when selecting from public repositories.
Lifecycle_IDE
Remediate known issues within the IDE.

With integration to the most popular IDEs, developers can select the best components based on real-time intelligence and move to an approved version with one click. Nexus Lifecycle integrates with Eclipse, IntelliJ, and Visual Studio.
Automated%20PR%20databind
Manage dependencies in source control with automated pull requests.
 

Nexus Lifecycle integrates with GitHub, GitLab, and Atlassian Bitbucket to automatically generate pull requests for components that violate open source policies.

Developers can easily see what versions they should use in order to fix violations — no more guessing what version to upgrade to. Development teams can trust that the PR is accurate because only Nexus Lifecycle has the precision and accuracy from Nexus Intelligence to eliminate the noise found in other automated dependency management solutions.

pr line commenting for github

 

Speed up development with instant feedback in SCM
 

Find and fix violations before breaking builds and eliminate manual rework. Pull request commenting in source control provides developers all the information they need to remediate open source risk early in development. Nexus Lifecycle will compare the diff on any active branch in GitHub or Atlassian Bitbucket, and, if bad components or vulnerabilities will be introduced in a pull request, it highlights the exact line(s) of code that brought them in along with detailed recommendations on how to fix the issues.

Monitor Container Health with Nexus Lifecycle

Lifecycle_Policy Setting
Enforce open source policies across the SDLC.


Create custom security, license, and architectural policies based on application type or organization and contextually enforce those policies across every stage of the SDLC. Automatic policy enforcement can only happen with the precision and accuracy of Nexus Intelligence, eliminating false positives / negatives found in other solutions.

Nexus_Lifecycle_Integrations@2x
We work where you work.

Automatically enforce policies and view expert remediation guidance in the tools you use every day. Nexus Lifecycle works with Nexus Repository, Artifactory, GitHub, GitLab, IDEs, Jira, Jenkins, Azure DevOps, Micro Focus Fortify, Xebia Labs, OpenShift, Mesosphere OS, AWS, Docker, and many more.
Lifecycle_Dashboard
Automatically generate a Software Bill of Materials.

Verify policy compliance by knowing what components are used and where. In just minutes generate a precise Software Bill of Materials (SBOM) for each app to identify every open source component along with its dependencies.
Lifecycle_MTTR
View trends related to Mean Time to Resolution (MTTR).

Demonstrate risk reduction to senior management with a report that shows violation trends over time and how quickly they are being remediated.

Learn More

A competitor scan vs. Nexus Lifecycle
Don't take our word for it, see for yourself how our data stacks up against the competition.
Why Precision Matters
Discover why accurate data is critical to securing open source code.
Is Your Software Safe?
Take a test drive of our data and see for yourself if there are vulnerabilities lurking in your application.

See Lifecycle in Action