Sonatype dévoile sa solution complète de gestion de la chaîne logistique logicielle | Communiqué de presse

EXTENSION Nexus Lifecycle

Pack Juridique avancé

Automatisation de la conformité juridique sur l'ensemble du cycle de développement logiciel

Rester aux faits des conformités juridiques représente une tâche manuelle chronophage. La simple collecte de données juridiques vous coûte sûrement des centaines de milliers d'heures (et de dollars) par an, sans parler des heures passées à l'examen de ces informations. Avec le pack Juridique avancé de Sonatype, ne vous souciez plus de la conformité juridique.

Construit sur le puissant moteur de politiques de Nexus Lifecycle et alimenté par Nexus Intelligence, le pack Juridique avancé optimise instantanément la conformité des licences OSS en donnant aux équipes juridiques et aux développeurs un moyen de comprendre les obligations en matière de licence et d'automatiser la collecte, la compilation, le signalement et la correction des obligations juridiques OSS. La productivité s'en trouve considérablement améliorée et les processus manuels sont éliminés.

ALP-graphic-revised_5-25@4x

« Nexus Lifecycle permet à notre équipe juridique de passer 100 % de son temps sur la résolution de problèmes plutôt que d'en passer 80 % à les chercher. »

— Equifax

Optimisez votre conformité OSS

Collecte automatisée de données juridiques

Gagnez du temps, restez serein

La création de rapports d'attribution est sûrement votre tâche la plus fastidieuse. Par ailleurs, la collecte et l'analyse des données relatives aux licences pour une seule application peuvent prendre jusqu'à 60 heures. Nos systèmes propriétaires vous permettent de réclamer ces heures perdues en automatisant la collecte de données légales et en générant automatiquement des documents de conformité, des rapports d'attribution et des avis de tiers. Vous pouvez ainsi vous conformer à plus de 90 % de vos obligations d'un simple clic, mais aussi enregistrer, personnaliser et modifier les rapports selon vos besoins.

Collecte automatisée de données juridiques

Gagnez du temps, restez serein

La création de rapports d'attribution est sûrement votre tâche la plus fastidieuse. Par ailleurs, la collecte et l'analyse des données relatives aux licences pour une seule application peuvent prendre jusqu'à 60 heures. Nos systèmes propriétaires vous permettent de réclamer ces heures perdues en automatisant la collecte de données légales et en générant automatiquement des documents de conformité, des rapports d'attribution et des avis de tiers. Vous pouvez ainsi vous conformer à plus de 90 % de vos obligations d'un simple clic, mais aussi enregistrer, personnaliser et modifier les rapports selon vos besoins.

N'examinez jamais deux fois les mêmes obligations

Notre workflow de conformité élimine les tâches manuelles laborieuses, facilitant ainsi l'examen des données juridiques ainsi que la gestion et la résolution des obligations en matière de licences. En plus de la liste de vérification fournie pour vous aider à résoudre un problème, vous pouvez aussi enregistrer les obligations remplies et les résolutions d'attribution, pour ne plus avoir à examiner deux fois les obligations d'un composant.

Liste de vérification du workflow de conformité
Liste de vérification du workflow de conformité

N'examinez jamais deux fois les mêmes obligations

Notre workflow de conformité élimine les tâches manuelles laborieuses, facilitant ainsi l'examen des données juridiques ainsi que la gestion et la résolution des obligations en matière de licences. En plus de la liste de vérification fournie pour vous aider à résoudre un problème, vous pouvez aussi enregistrer les obligations remplies et les résolutions d'attribution, pour ne plus avoir à examiner deux fois les obligations d'un composant.

Informations sur la conformité

Accédez aux données juridiques qui vous intéressent

Les données juridiques améliorées de Sonatype couvrent tout ce dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions et remplir vos obligations légales, notamment les textes d'avis, les textes de licence et les déclarations de droits d'auteur. Nos algorithmes d'apprentissage automatique et notre moteur de traitement du langage naturel détectent les données juridiques et les intègrent dans vos workflows de conformité, tout en fournissant des informations supplémentaires sur la meilleure façon de se conformer à une obligation.

Informations sur la conformité

Accédez aux données juridiques qui vous intéressent

Les données juridiques améliorées de Sonatype couvrent tout ce dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions et remplir vos obligations légales, notamment les textes d'avis, les textes de licence et les déclarations de droits d'auteur. Nos algorithmes d'apprentissage automatique et notre moteur de traitement du langage naturel détectent les données juridiques et les intègrent dans vos workflows de conformité, tout en fournissant des informations supplémentaires sur la meilleure façon de se conformer à une obligation.

Approfondissez la compréhension de vos obligations

Parfois, vous avez simplement besoin d'une liste de vos licences ou de parcourir leurs obligations. Notre outil License Obligation Review (LORT) fournit une liste succincte de l'ensemble des licences utilisées par nos composants, pour que vous puissiez facilement rechercher les licences, consulter les textes de licence annotés et exporter les listes. Vous pouvez même rechercher des composants dans notre backlog pour en apprendre plus sur eux.

Liste des licences en cours d'utilisation

Approfondissez la compréhension de vos obligations

Parfois, vous avez simplement besoin d'une liste de vos licences ou de parcourir leurs obligations. Notre outil License Obligation Review (LORT) fournit une liste succincte de l'ensemble des licences utilisées par nos composants, pour que vous puissiez facilement rechercher les licences, consulter les textes de licence annotés et exporter les listes. Vous pouvez même rechercher des composants dans notre backlog pour en apprendre plus sur eux.

Liste des licences en cours d'utilisation

Pack Juridique avancé pour Nexus Lifecycle

Enveloppe Sonatype

Sonatype Unveils Full-Spectrum Software Supply Chain Management | Press Release

Nexus Lifecycle ADD-ON

Advanced Legal Pack

Automating Legal Compliance Across the SDLC

Staying up to date with legal compliance is a time-consuming, manual task. You likely spend hundreds to thousands of hours (and dollars) a year just collecting legal data, not to mention the hours you put into reviewing that information. Sonatype’s Advanced Legal Pack takes the headache out of legal compliance.

Built on Nexus Lifecycle’s powerful policy engine and powered by Nexus Intelligence, the Advanced Legal Pack instantly streamlines OSS license compliance by giving legal teams and developers a way to understand license obligations and automate the collection, compilation, reporting, and remediation OSS legal obligations, drastically improving team productivity and eliminating manual work.

Automated Legal Compliance

“Nexus Lifecycle enables our legal team to spend 100% of their time solving problems instead of spending over 80% of their time looking for them.”

— Equifax

Streamline Your OSS Compliance

Automated legal data collection

Save Time, Save Your Sanity

Creating attribution reports is probably your most burdensome task. It can take upwards of 60 hours to collect and analyze license data for a single application. Our proprietary systems save you those hours by automating legal data collection and auto-generating compliance documents, attribution reports, and third-party notices. You can comply with more than 90% of your obligations with a click of a button, as well as save, customize, and edit reports as needed.

Automated legal data collection

Save Time, Save Your Sanity

Creating attribution reports is probably your most burdensome task. It can take upwards of 60 hours to collect and analyze license data for a single application. Our proprietary systems save you those hours by automating legal data collection and auto-generating compliance documents, attribution reports, and third-party notices. You can comply with more than 90% of your obligations with a click of a button, as well as save, customize, and edit reports as needed.

Never Review a Component’s Obligations Twice

Our compliance workflow removes laborious, manual tasks from your to-do list, making it easier to review legal data and manage and resolve license obligations. We’ll give you a checklist of everything you need to do to resolve an issue. You can even save fulfilled obligations and attribution resolutions, so you never have to review the same component’s obligations twice.

Compliance Workflow Checklist
Compliance Workflow Checklist

Never Review a Component’s Obligations Twice

Our compliance workflow removes laborious, manual tasks from your to-do list, making it easier to review legal data and manage and resolve license obligations. We’ll give you a checklist of everything you need to do to resolve an issue. You can even save fulfilled obligations and attribution resolutions, so you never have to review the same component’s obligations twice.

Insights on compliance

Deep Legal Data You Care About

Sonatype’s enhanced legal data covers everything you need to make the best decisions to fulfill legal obligations, including notice texts, license texts, and copyright statements. Our machine learning algorithms and natural language processing detect legal data and integrate it into your compliance workflows, as well as provide additional insights on how to best comply with an obligation.

Insights on compliance

Deep Legal Data You Care About

Sonatype’s enhanced legal data covers everything you need to make the best decisions to fulfill legal obligations, including notice texts, license texts, and copyright statements. Our machine learning algorithms and natural language processing detect legal data and integrate it into your compliance workflows, as well as provide additional insights on how to best comply with an obligation.

A New Level of Understanding Your Obligations

Sometimes you just need a list of your licenses and want to read through their obligations. Our License Obligation Review Tool (LORT) provides a succinct list of all the licenses being used by your components so you can easily look up licenses, view annotated license texts, and export lists. You can even search for components in our component backlog and read more there.

List of licenses being used

A New Level of Understanding Your Obligations

Sometimes you just need a list of your licenses and want to read through their obligations. Our License Obligation Review Tool (LORT) provides a succinct list of all the licenses being used by your components so you can easily look up licenses, view annotated license texts, and export lists. You can even search for components in our component backlog and read more there.

List of licenses being used

Advanced Legal Pack for Nexus Lifecycle

Sonatype Envelope