Sonatype dévoile sa solution complète de gestion de la chaîne logistique logicielle | Communiqué de presse

Contrôlez votre code.

Des migrations sûres

Des migrations sûres en un clic

Nous identifions les options de mise à niveau les plus simples qui ont le moins de modifications avec rupture, vous effectuez la mise à niveau en un clic. Les projets OSS lancent constamment de nouvelles versions. Nous nous tenons informés des changements et les évaluons pour vous épargner cette tâche.

Des composants de haute qualité

Des composants haut de gamme venant des meilleurs fournisseurs

L'accès aux tous meilleurs projets OSS est crucial pour vous. Nous avons analysé leurs habitudes de déploiement, la fréquence de leurs mises à niveau, la taille de leurs équipes de développement, leur popularité, leur historique de vulnérabilité, et bien plus encore. Nos nouvelles notes vous permettent de savoir lesquels choisir et lesquels éviter.

Visibilité

Une visibilité totale sur les dépendances

Personne ne veut voir sa mise à niveau vers une nouvelle version de composant compliquée par des violations de politiques, des vulnérabilités de sécurité ou des builds en échec. Nous vous épargnons ces inquiétudes grâce à des alertes instantanées sur des problèmes connus qui peuvent traiter à la fois vos dépendances directes et transitives.

Enveloppe Sonatype

Sonatype Unveils Full-Spectrum Software Supply Chain Management | Press Release

Control your code.

Safe Migrations

Single Click, Safe Migrations

We pinpoint the easiest upgrade options with the fewest breaking changes. You upgrade with a single click. OSS projects release new versions all the time. We keep up with the changes and evaluate them, so you don’t have to.

High Quality Components

Highest-Quality Components From the Best Suppliers

You depend on access to the very best OSS projects. We’ve studied their release patterns, update frequency, dev team size, popularity, vulnerability history, and more. Our new ratings let you know what to pick and what to avoid.

Visibility

Comprehensive Visibility Into Dependencies

You don’t want to upgrade to a new component version only to be thwarted by policy violations, security vulnerabilities, or failed builds. We take the worry away with instant alerts to known issues that can address both your direct and transitive dependencies.

Sonatype Envelope