The 2020 State of the Software Supply Chain Report is available!

Une étude montre que les équipes de développement performantes corrigent les vulnérabilités OSS 26 fois plus vite | Communiqué de presse

vista-logo-transparent

Vista Equity Partners

Vista est une entreprise d'investissement basée aux États-Unis. Forte de plus de 52 milliards de dollars en engagements de capitaux cumulés, elle dispose de filiales à Austin, Chicago, New York, Oakland et San Francisco. Vista investit exclusivement dans les sociétés spécialisées dans les logiciels d'entreprise, les données et les technologies, gérées par des équipes de management de classe mondiale. Investisseur à forte valeur ajoutée, Vista poursuit des perspectives à long terme. L'entreprise apporte son expertise professionnelle et son assistance complète aux entreprises afin de les aider à exploiter tout leur potentiel. L'approche de Vista en matière d'investissement repose sur une importante assise financière à long terme, sur une expérience en matière de transactions axées sur la technologie, et sur des techniques de management éprouvées, sources de flexibilité et d'opportunités. Pour en savoir plus, accédez à www.vistaequitypartners.com.
vista-logo-transparent

Vista Equity Partners

Vista est une entreprise d'investissement basée aux États-Unis. Forte de plus de 52 milliards de dollars en engagements de capitaux cumulés, elle dispose de filiales à Austin, Chicago, New York, Oakland et San Francisco. Vista investit exclusivement dans les sociétés spécialisées dans les logiciels d'entreprise, les données et les technologies, gérées par des équipes de management de classe mondiale. Investisseur à forte valeur ajoutée, Vista poursuit des perspectives à long terme. L'entreprise apporte son expertise professionnelle et son assistance complète aux entreprises afin de les aider à exploiter tout leur potentiel. L'approche de Vista en matière d'investissement repose sur une importante assise financière à long terme, sur une expérience en matière de transactions axées sur la technologie, et sur des techniques de management éprouvées, sources de flexibilité et d'opportunités. Pour en savoir plus, accédez à www.vistaequitypartners.com.
TPG-logo-color

TPG

TPG est une société mondiale de gestion d’actifs non traditionnelle créée en 1992. Elle gère environ 84 milliards de dollars d'actifs et possède des bureaux à Austin, Boston, Dallas, Fort Worth, Hong Kong, Houston, Londres, au Luxembourg, à Melbourne, Moscou, Mumbai, New York, Pékin, San Francisco, Séoul, et Singapour. Les plateformes d’investissement de TPG gèrent des catégories d’actifs très diverses, notamment le capital-investissement, le capital-risque axé sur la croissance, l’immobilier, le crédit, les actions cotées en bourse et les infrastructures. Pour plus d’informations, consultez www.tpg.com
TPG-logo-color

TPG

TPG est une société mondiale de gestion d’actifs non traditionnelle créée en 1992. Elle gère environ 84 milliards de dollars d'actifs et possède des bureaux à Austin, Boston, Dallas, Fort Worth, Hong Kong, Houston, Londres, au Luxembourg, à Melbourne, Moscou, Mumbai, New York, Pékin, San Francisco, Séoul, et Singapour. Les plateformes d’investissement de TPG gèrent des catégories d’actifs très diverses, notamment le capital-investissement, le capital-risque axé sur la croissance, l’immobilier, le crédit, les actions cotées en bourse et les infrastructures. Pour plus d’informations, consultez www.tpg.com
acecel-logo

Accel Partners

Fondée en 1983, Accel a aidé les entrepreneurs à créer plus de 300 sociétés prospères caractérisant leur secteur dont : AdMob, Brightcove, ComScore, Etsy, Facebook, Foundry Networks, Gameforge, Glam Media, Macromedia, metroPCS, Real Networks, Riverbed, Veritas, Walmart.com, Webroot, XenSource et Zimbra. Accel se concentre sur l'établissement de partenariats avec des entrepreneurs et des équipes dirigeantes afin de bâtir des sociétés de classe mondiale, depuis leur création jusqu'à leur pleine croissance.www.accel.com.
acecel-logo

Accel Partners

Fondée en 1983, Accel a aidé les entrepreneurs à créer plus de 300 sociétés prospères caractérisant leur secteur dont : AdMob, Brightcove, ComScore, Etsy, Facebook, Foundry Networks, Gameforge, Glam Media, Macromedia, metroPCS, Real Networks, Riverbed, Veritas, Walmart.com, Webroot, XenSource et Zimbra. Accel se concentre sur l'établissement de partenariats avec des entrepreneurs et des équipes dirigeantes afin de bâtir des sociétés de classe mondiale, depuis leur création jusqu'à leur pleine croissance.www.accel.com.
HWVP-logo-color

Hummer Winblad

Hummer Winblad a été créée en 1989 ; c'était la première société de capital risque dédiée exclusivement au secteur du logiciel. Lorsque l'industrie se développait, depuis les logiciels pour PC, aux applications sur internet, en passant par les systèmes d'informatiques d'entreprise, Hummer Winblad était au premier rang, finançant les entrepreneurs et les idées qui ont contribué à dessiner ces marchés. La société a pour objectif d'apporter le capital, l'expérience, et la vision qui permettront à ses sociétés de devenir des leaders de la nouvelle économie logicielle. www.humwin.com.
HWVP-logo-color

Hummer Winblad

Hummer Winblad a été créée en 1989 ; c'était la première société de capital risque dédiée exclusivement au secteur du logiciel. Lorsque l'industrie se développait, depuis les logiciels pour PC, aux applications sur internet, en passant par les systèmes d'informatiques d'entreprise, Hummer Winblad était au premier rang, finançant les entrepreneurs et les idées qui ont contribué à dessiner ces marchés. La société a pour objectif d'apporter le capital, l'expérience, et la vision qui permettront à ses sociétés de devenir des leaders de la nouvelle économie logicielle. www.humwin.com.

The 2020 State of the Software Supply Chain Report is available!

Study Shows High-Performance Dev Teams Fix OSS Vulns 26x Faster | Press Release

vista-logo-transparent

Vista Equity Partners

Vista is a U.S.-based investment firm with offices in Austin, Chicago, New York City, Oakland, and San Francisco and more than $52 billion in cumulative capital commitments. Vista exclusively invests in enterprise software, data, and technology-enabled organizations led by world-class management teams. As a value-added investor with a long-term perspective, Vista contributes professional expertise and multi-level support towards companies to realize their full potential. Vista’s investment approach is anchored by a sizable long-term capital base, experience in structuring technology-oriented transactions, and proven management techniques that yield flexibility and opportunity. For more information, please visit www.vistaequitypartners.com.
vista-logo-transparent

Vista Equity Partners

Vista is a U.S.-based investment firm with offices in Austin, Chicago, New York City, Oakland, and San Francisco and more than $52 billion in cumulative capital commitments. Vista exclusively invests in enterprise software, data, and technology-enabled organizations led by world-class management teams. As a value-added investor with a long-term perspective, Vista contributes professional expertise and multi-level support towards companies to realize their full potential. Vista’s investment approach is anchored by a sizable long-term capital base, experience in structuring technology-oriented transactions, and proven management techniques that yield flexibility and opportunity. For more information, please visit www.vistaequitypartners.com.
TPG-logo-color

TPG

TPG is a leading global alternative asset firm founded in 1992 with approximately $84 billion of assets under management and offices in Austin, Beijing, Boston, Dallas, Fort Worth, Hong Kong, Houston, London, Luxembourg, Melbourne, Moscow, Mumbai, New York, San Francisco, Seoul, and Singapore. TPG’s investment platforms are across a wide range of asset classes, including private equity, growth venture, real estate, credit, public equity and infrastructure. For more information, visit www.tpg.com
TPG-logo-color

TPG

TPG is a leading global alternative asset firm founded in 1992 with approximately $84 billion of assets under management and offices in Austin, Beijing, Boston, Dallas, Fort Worth, Hong Kong, Houston, London, Luxembourg, Melbourne, Moscow, Mumbai, New York, San Francisco, Seoul, and Singapore. TPG’s investment platforms are across a wide range of asset classes, including private equity, growth venture, real estate, credit, public equity and infrastructure. For more information, visit www.tpg.com
acecel-logo

Accel Partners

Founded in 1983, Accel has helped entrepreneurs build over 300 successful category-defining companies including: AdMob, Brightcove, ComScore, Etsy, Facebook, Foundry Networks, Gameforge, Glam Media, Macromedia, metroPCS, Real Networks, Riverbed, Veritas, Walmart.com, Webroot, XenSource, and Zimbra. Accel is dedicated to partnering with outstanding entrepreneurs and management teams to build world-class companies, from inception through growth.www.accel.com.
acecel-logo

Accel Partners

Founded in 1983, Accel has helped entrepreneurs build over 300 successful category-defining companies including: AdMob, Brightcove, ComScore, Etsy, Facebook, Foundry Networks, Gameforge, Glam Media, Macromedia, metroPCS, Real Networks, Riverbed, Veritas, Walmart.com, Webroot, XenSource, and Zimbra. Accel is dedicated to partnering with outstanding entrepreneurs and management teams to build world-class companies, from inception through growth.www.accel.com.
HWVP-logo-color

Hummer Winblad

Hummer Winblad was created in 1989 as the first venture capital firm focused exclusively on software. As the software industry grew from PC software to enterprise computing to Internet applications, Hummer Winblad has been at the forefront - funding the entrepreneurs and ideas that helped define these markets. The firm’s goal is to provide the capital, experience, and vision that will enable its companies to become leaders in this new software economy. www.humwin.com.
HWVP-logo-color

Hummer Winblad

Hummer Winblad was created in 1989 as the first venture capital firm focused exclusively on software. As the software industry grew from PC software to enterprise computing to Internet applications, Hummer Winblad has been at the forefront - funding the entrepreneurs and ideas that helped define these markets. The firm’s goal is to provide the capital, experience, and vision that will enable its companies to become leaders in this new software economy. www.humwin.com.