Sonatype offre des fonctions de contrôle open source haut de gamme dédiées à GitHub | Communiqué de presse

Découvrir

Partez du bon pied et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur les produits Nexus grâce à nos experts internes.

Nexus_Learn_data_services@2x

Services de données

Tous les jours, les experts scientifiques de Sonatype effectuent des recherches approfondies sur les composants, en examinant minutieusement un mélange de données publiques et privées. Leur travail a permis l'apparition d'un flux d'informations sur les composants dans les produits Nexus. Nous faisons bien plus que simplement mettre l'accent sur les problèmes de sécurité et de licence. Nous réalisons le gros du travail requis pour analyser les composants individuels, identifier l'origine des problèmes, et ce de manière inégalable.

En savoir plus

Nexus_Learn_application_health_check@2x

Application Health Check

Application Health Check fournit des informations sur la manière dont les services de données Sonatype sont intégrés dans chacun de nos produits. Que vous décidiez d'évaluer votre propre application ou l'un des exemples fournis, vous accéderez en quelques secondes aux renseignements sur les composants : vulnérabilité, licence et autres aspects pouvant mettre en péril la qualité.

En savoir plus

Nexus_Learn_events@2x

Événements

Compte tenu de nos racines et de notre engagement continu dans l'open source, nous nous sommes rendu compte que les communautés sont essentielles à notre réussite. Ainsi, nous considérons qu'assister à des événements (et en organiser certains) joue un rôle primordial dans notre rayonnement. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour savoir où nous serons et de quoi nous parlerons.

En savoir plus

Nexus_Learn_training@2x

Formation

Même si vous pouvez apprendre assez facilement à utiliser nos produits sans une formation spécifique, nous sommes conscients que les équipes veulent s'assurer qu'elles prennent un excellent départ lorsqu'elles intègrent de nouveaux produits dans leur organisation. Cliquez sur le bouton pour en savoir plus sur le vaste choix d'options de formation personnalisables que nous proposons.

En savoir plus

Nexus_Learn_white_papers@2x

Livres blancs

Notre collection de livres blancs fournit toujours des ressources essentielles à ceux qui cherchent à en savoir plus sur le développement logiciel actuel. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : de la gestion des entrepôts à l'automatisation de la chaîne logistique, que vous essayiez de monter un dossier technique pour DevOps au sein de votre entreprise ou que vous cherchiez simplement à étendre vos connaissances sur l'état du développement logiciel actuel.

En savoir plus

Nexus_Learn_webinars@2x

Webinaires

Nous réunissons régulièrement des experts de l'industrie pour étudier et discuter de l'évolution constante du développement logiciel. Nous abordons une grande variété de sujets : technologie de pointe, bonnes pratiques et méthodes modernes. Nous enregistrons les meilleures sessions et les partageons avec vous. Venez régulièrement consulter cette liste car nous la mettons constamment à jour.

En savoir plus

Nexus_Learn_documentation@2x

Documentation

Nous avons écrit le livre sur la gestion de repositories, et avons depuis étendu nos offres afin de couvrir l'intégralité de la gamme de produits Nexus.Notre documentation aborde des sujets variés, tels que l'installation et la configuration de Smart Proxy, la configuration des meilleures politiques pour garder vos applications à l'abri des composants indésirables, et bien d'autres encore. Elle est une source fiable et unique pour les clients qui cherchent à savoir comment tirer le meilleur parti de leur investissement.

En savoir plus

<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-TT8R4P" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Learn

Get the best possible start, and learn from our in-house, Nexus product experts.
Data_Services_Circle.png

Data Services

Sonatype's expert scientists perform deep component research all day every day, combing through a blend of public and proprietary data. The result of their work is a stream of component intelligence surfaced inside of Nexus products. We do much more than simply highlight security and license related issues, we do the heavy lifting required to analyze individual components, tracing issues to the root cause, a process other services can't match.

Learn More

Application Health Check

Application Health Check

Application Health Check provides insight into how Sonatype Data Services is integrated into each of our products. Whether you choose to evaluate your own application, or one of the samples provided, in just seconds you’ll have access to component intelligence across vulnerability, license, and other quality-related risk dimensions.

Learn More

Events

Events

Given our early roots and continuing involvement in open source, we’ve realized communities are essential for success. That’s why we make attending events (and holding a few of our own) a critical part of our outreach. Click the button below to learn more about where we’ll be and what we’re discussing.

Learn More

Training-1.png

Training

While our products are easy enough to learn without dedicated training, we understand teams want to make sure they get a great start when integrating new products into their organization. Click the button to learn more about the wide range of customizeable training options we offer.

Learn More

White_Papers.png

White Papers

Our collection of whitepapers continue to serve as critical resources for those looking to learn about modern software development. From repository management to suppy chain automation, whether you are trying to build a technical case for DevOps in your organization or just looking to be better informed about the state of modern software development, we have something for you.

Learn More

Webinars.png

Webinars

We bring together industry experts on a regular basis to learn and discuss the continuous change in software development. From a range of cutting edge technology, best practice, and modern methodologies, we've recorded the best of these sessions and offer them to you. Check back regularly, as this list is continually updated.

Learn More

Documentation-1.png

Documentation

We wrote the book on Repository Management, and from that beginning we've expanded our offerings to cover the entire suite of Nexus products. From setting up and configureing Smart Proxy, to configuring the best policies to keep unwanted components out of your applications, our documentation is a single source of truth for customers looking to learn how to use and extract value out of their investment.

Learn More

Learn More

Looking for information about Nexus products?